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Afficher les données des clients dans HubSpot en utilisant le CRM

L'année dernière, HubSpot a annoncé les extensions CRM.  Rapidement, cette fonctionnalité a permis à de nombreux utilisateurs de HubSpot d'afficher un bouton ou des informations externes dans une petite fenêtre du profil d'une entreprise ou d'un contact.  Cela peut permettre de supprimer un contact dans un CRM lié, d'afficher la dernière facture, ou d'autres actions rapides similaires. Cela dit, des cas d'utilisation plus originaux sont possibles !
Dans ce blog, découvrez comment les extensions CRM ont été exploitées dans notre application pour déclencher une fenêtre supplémentaire d'informations sur les clients, le tout en un clic dans HubSpot !

crmextension

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[FR] CC - CNH media

LE CONTEXTE

CNH Media se spécialise dans le marketing en ligne. Ils améliorent la visibilité de leurs clients avec, entre autres, Google AdWords et des optimisations SEO. L'un de leurs services les plus populaires est d'améliorer les annonces web pour leurs clients. Par conséquent, lorsqu'ils contactent des leads potentiels, ils doivent collecter une grande quantité d'informations sur les résultats actuels de la recherche du client : domaines d'amélioration, mots-clés ciblés, catégories... tout devrait être accessible d'un coup d'œil !

Dans une situation normale, cela nécessiterait de stocker cela dans une capture d'écran ou un document texte, qu'ils stockent dans un dossier partagé ou sur une plateforme externe. Ensuite, ils l'ouvriraient chaque fois qu'ils contacteraient un lead. Bien sûr, des champs supplémentaires peuvent être créés ou les utilisateurs peuvent remplir une note, mais ces données ne seraient pas centralisées dans un endroit pratique. Au lieu de cela, il serait noyé ou enterré profondément dans le CRM. Comme toutes les agences de marketing, la vie chez CNH Media est rapide et chaque seconde compte.

Donc, ils doivent naviguer dans un profil client avec la plus grande précision et productivité !

Chez CNH, l'équipe de vente utilise HubSpot comme outil principal pour gérer les données des clients. 
Par conséquent, toutes les informations nécessaires doivent être facilement accessibles et centralisées dans l'interface de HubSpot.

Confiant notre expérience de consultant et d'intégrateur HubSpot, CNH Media a fait appel à Elixir Solutions pour développer un outil qui améliorerait leur expérience HubSpot !

Solution : Les extensions CRM HubSpot

En utilisant notre solide connaissance de l'alignement de HubSpot avec d'autres systèmes, nous avons collaboré pour offrir un outil qui tire parti des dernières technologies HubSpot et est adapté aux besoins de CNH.
Lors de l'ouverture d'un profil d'entreprise dans HubSpot, les utilisateurs verraient maintenant un nouveau bouton pour "Créer" une annonce d'entreprise :

Create note in HubSpot

Là, ils peuvent alors remplir une maquette de l'annonce existante, des mots-clés ciblés, le moteur de recherche souhaité, certaines zones d'amélioration sur les offres du client...

Window of information in HubSpot

Ces informations pourraient ensuite être partagées avec l'ensemble de l'équipe de la CNH, les informations étant accessibles d'un simple coup d'œil :

External mashup in HubSpot

Grâce à l'authentification avancée de l'application HubSpot, aucune autre connexion n'est nécessaire. Sans avoir besoin d'accéder à une plateforme externe, toutes les données client requises sont affichées directement dans HubSpot et peuvent être modifiées immédiatement. Et tout cela a été créé en un seul clic sur le profil de l'entreprise !

ÉTENDEZ VOTRE PROPRE INTERFACE HUBSPOT !

Que vous ayez besoin d'un écran similaire, ou que vous souhaitiez afficher dans HubSpot des informations complémentaires provenant de systèmes externes en quelques clics : contactez-nous ! Évaluons ensemble comment, en exploitant les possibilités de HubSpot, vous pouvez améliorer l'alignement de votre parcours client.



A PROPOS DE CNH MEDIA

"Nous aidons chaque jour nos clients à promouvoir la visibilité en ligne de leur entreprise auprès de leurs clients.


Lorsque vous travaillez avec CNH Media, vous serez impliqué dans toutes les étapes du processus, depuis la conclusion de la collaboration jusqu'au lancement du produit fini. CNH Media maintient une communication ouverte avec vous tout au long du processus pour s'assurer que tous les besoins sont pris en compte. La société a une base de clients fidèles et s'engage à entretenir des relations à long terme avec eux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter CNH Media, qui sera là pour vous guider tout au long du processus.

 

About Elixir Solutions:

Active depuis 2013, Elixir Solutions (www.elixir-solutions.fr) est spécialisée dans les implémentations CRM et les intégrations Marketing Automation. Notre solution, ElixirSync, connecte les outils Marketing (Hubspot, Marketo Act-On, ...) avec les solutions SAP (C4C, SAP ByD, entre autres), Oracle, Zoho, Bullhorn, Microsoft Dynamics AX, Showpad, SFDC,... de manière standard, ainsi qu'avec des applications mobiles ou des solutions CRM personnalisées.

 

Regardez comment nous pouvons connecter HubSpot avec SAP !

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