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VELUX: Intégration de SAP C4C avec HubSpot

Velux a demandé notre aide pour une unité commerciale spécifique de Velux, appelée Velux Modular Skylights (VMS). Ils font partie de Velux Commercial, dont le but est de fournir des solutions pour les bâtiments commerciaux. 

Repartez avec la version pdf de ce cas client. Téléchargez le document ici.

[FR] CC - Velux C4C

 

VMS souhaitait aligner les équipes commerciales et marketing, leur permettant de mieux travailler ensemble. Et puis laissez chacun d’eux travailler sur les outils les mieux adaptés à leurs besoins. Les équipes commerciales utiliseraient SAP C4C et l’équipe marketing HubSpot. Afin de transférer automatiquement les prospects d’un département à un autre, ils avaient besoin d’une intégration entre HubSpot et SAP C4C. 

Elixir Solutions n’était pas le premier choix de Velux. Ils ont d’abord demandé à leur cabinet de conseil de confiance de le faire. Cependant, cette intégration est délicate et le niveau de sécurité requis par Velux n’était pas facile à atteindre. L’entreprise n’a pas réussi à mettre en place cette intégration. 

VMS nous a donc confié ce projet. Et grâce à notre expérience dans SAP C4C, HubSpot, leurs API et intégrations, nous avons pu atteindre les objectifs de l’intégration. Nous l’avons livré avec le niveau de sécurité, tout en aidant l’autre agence à mettre SAP en service.

 

Intéressé.e par les intégrations SAP-HubSpot? Apprenez-en plus en visionnant notre webinaire en replay. 

 

 

Résultat

Grâce à cette intégration, VMS a pu mettre en place un transfert simplifié du marketing aux ventes. 

Voici à quoi ressemble le flux d’intégration entre HubSpot et SAP : 

  • Le marketing utilise les outils HubSpot pour amener les gens sur les sites Web. Un visiteur convertit sur le site Web, plus susceptible de demander un prix. Sinon, ils seront nourris jusqu’à ce qu’ils le fassent.
  • Lorsqu’un prix est demandé, le contact est considéré comme qualifié pour les ventes et est remis aux ventes.
  • Les ventes prennent ensuite le relais dans SAP, où elles peuvent créer le devis.
  • Les négociations sont traitées dans SAP.
  • Que les négociations soient gagnées ou perdues, l’information revient dans HubSpot sous forme d’accord.
  • Avec ces informations, l’équipe marketing peut continuer à entretenir ces contacts et essayer d’obtenir une vente incitative.
  • Si cela réussit, les informations sont renvoyées à SAP, créant ainsi un nouveau prospect. 

 



Téléchargez notre infographie sur les projets d'intégration
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Une autre étape importante dans une relation durable 

Elixir Solutions travaille avec Velux depuis 2016 sur différentes façons d’aligner les ventes et le marketing. Une fois de plus, ils nous ont confié un projet complexe que nous avons livré avec succès. Là où d’autres ont échoué, nous y sommes parvenus! 


 

Rapide et professionnel 
Très heureux de la coopération avec Elixir autour de HubSpot. Une équipe dévouée et compétente avec une approche proactive pour résoudre les problèmes et sécuriser les progrès 

Thomas Melchior Jensen, Velux

 

 

Découvrez l'histoire complète de notre collaboration avec Velux, incluant cinq projets d'intégration HubSpot.

[FR] CC - Velux 5 stories

 

 

 

 

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