HubSpot FAQ : Nouveaux prix & impact - EXPLICATIONS 2024
HubSpot, principal fournisseur de logiciels de CRM et de marketing, a récemment déployé une...
Notre précédent site web était hébergé sur WordPress. En tant que partenaire Diamant de HubSpot, il serait plus logique que nous construisions notre site web sur CMS Hub.
En mai 2020, HubSpot a publié de nouvelles fonctionnalités dans son CMS et est devenu " CMS Hub ". Celui-ci est devenu le quatrième produit de HubSpot aux côtés de leurs autres outils puissants et faciles à utiliser : Marketing Hub, Sales Hub et Service Hub. Ensemble, ces outils permettront à votre entreprise de mieux se développer.
HubSpot a annoncé de nouvelles fonctionnalités, comme des thèmes et un éditeur drag-and-drop. Si vous utilisez un thème pour votre site Web, vous avez la possibilité de modifier les zones globales de votre site sans passer par des feuilles de style.
Grâce à l'éditeur par glisser-déposer, vous pouvez facilement déplacer des éléments sur une page ou ajouter de nouveaux modules. Autre nouveauté, lorsque vous utilisez la suite CMS complète, vous avez le choix de la structure de votre blog (sous-domaine ou sous-répertoire).
Ces nouvelles fonctionnalités nous ont convaincus. Il n'y avait pas non plus de maintenance nécessaire dans CMS Hub. Avec WordPress, vous devez constamment mettre à jour votre site et vos plug-ins, ce qui peut casser votre site. Mais le plus important, c'est que nous gérons toutes nos activités marketing dans un seul environnement : HubSpot.
À partir de là, nous avons décidé de créer notre site web sur CMS Hub Enterprise. Fin août 2020, nous avons annulé notre abonnement à WordPress, car notre mise en service était prévue en septembre 2020.
Repartir avec ce cas en pdf? C'est possible ! Téléchargez-le ici.
Une fois que nous avons eu nos nouveaux éléments de marque, nous avons commencé par la création de notre site web. Notre approche consistait à partir d'un thème existant. À partir de là, nous avons construit de nouveaux modules et modèles. Ensuite, nous avons commencé à construire notre site Web et nos pages de destination. Grâce à l'éditeur drag-and-drop de CMS Hub, ce fut un jeu d'enfant !
Après la création de notre site Web et de nos pages de destination, nous avons planifié la mise en ligne pour le 21 septembre 2020.
Une fois que nous avons été mis en ligne, nous avons adapté les paramètres de marque par défaut dans HubSpot. Nous avons changé notre logo et nos couleurs dans les paramètres généraux de HubSpot.
Lorsque notre site web a été mis en ligne, il a été facile de créer notre navigation. Dans le pied de page ou le menu, vous avez une vue d'ensemble des pages importantes du site (p. ex. emplois, contact, blog). Les navigations dans le pied de page sont créées en tant que contenu global. Lorsque vous voulez changer la navigations au sein du menu, vous devez vous rendre dans les paramètres dans HubSpot (Site Web > Navigations).
La dernière étape a consisté à adapter les landing pages, les modèles de mail et le blog existants à notre nouvelle image de marque (logo et couleurs, par exemple). Voici les différents modèles de mail que nous avons créés avec notre nouvelle image de marque :
Voici comment nous avons transformé notre site web sur CMS Hub. Nous réalisons également ce genre de projets pour nos clients. Nous nous adaptons bien évidemment aux besoins de votre entrepris.
Voulez-vous savoir quelles sont les offres de CMS Hub que nous proposons ? Téléchargez notre one-pager CMS Hub !
Vous avez aimé cet article de blog ? N'hésitez pas à le partager avec votre réseau.
HubSpot, principal fournisseur de logiciels de CRM et de marketing, a récemment déployé une...
Vous avez consacré beaucoup de temps et de ressources à votre CRM, mais comment pouvez-vous...
La complexité de la gestion des intégrations nécessite une feuille de route pour en assurer le...