What’s New in HubSpot? 10 Key March Updates
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Vous vous demandez comment vous pouvez aider votre équipe de vente à être encore plus efficace avec HubSpot ? Comment pouvez-vous mieux soutenir votre stratégie d'appel ? Découvrez comment Aircall peut vous aider à le faire et ce que l'intégration Aircall-HubSpot peut apporter à votre équipe dans cet article.
Si votre équipe de vente travaille sur HubSpot, vous connaissez probablement l'outil d'appel HubSpot qui est inclus dans les fonctionnalités du Sales Hub. De nombreuses organisations commerciales tirent profit de l'outil d'appel car il permet d'appeler des contacts directement depuis le bureau ou l'application mobile, les appels étant automatiquement enregistrés, ainsi que les résultats de l'appel, les notes et même les enregistrements.
Pour beaucoup d'organisations, l'outil d'appel de HubSpot est déjà suffisant. Cependant, si vous êtes une organisation disposant d'une équipe de vente ou de service client plus importante, vos besoins en matière d'appels peuvent ne pas être couverts par la fonctionnalité existante
Parmi les limitations que vous pouvez rencontrer, citons le fait que l'outil d'appel de HubSpot ne prend pas en charge tous les pays et que chaque utilisateur de HubSpot ne dispose que d'un nombre limité d'heures d'appel par mois. En outre, l'outil n'enregistre pas les appels entrants restés sans réponse et ne permet pas d'acheminer les appels entrants vers un représentant commercial ou un agent de service disponible. Ce sont là quelques fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin lorsque les appels constituent une part importante de vos activités quotidiennes de vente et de service.
Si vous êtes d'accord, envisagez de vous tourner vers un système d'intégration téléphonie-informatique (CTI) qui s'intègre à HubSpot.
Un système CTI permet aux téléphones et aux ordinateurs de fonctionner ensemble de manière transparente. Les utilisateurs peuvent passer des appels sortants et entrants, mais aussi généralement effectuer d'autres tâches liées aux appels directement depuis leur ordinateur portable, leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile.
Aircall est un fournisseur de logiciels CTI qui met l'accent sur une interface intuitive et un design moderne, permettant aux utilisateurs d'apprendre à travailler avec l'outil rapidement. En outre, Aircall garantit une excellente qualité d'appel grâce à ses solides connexions dorsales avec les opérateurs vocaux.
Et pour les utilisateurs de HubSpot parmi vous, l'intégration HubSpot-Aircall se fait en 4 clics !
Voici quelques caractéristiques importantes d'Aircall :
Le prix d'Aircall est de 30 ou 50 euros par utilisateur et par mois, selon les fonctionnalités et la capacité dont vous avez besoin.
Call routing example:
Call analytics example:
Demandez votre essai gratuit d'Aircall ici !
Si vous êtes un utilisateur de HubSpot avec plusieurs représentants commerciaux et/ou agents de service qui appellent souvent mais que vous manquez de visibilité sur ces appels, Aircall et son intégration avec HubSpot peuvent valoir la peine d'être examinés pour vous.
Puisque Aircall offre une intégration native avec HubSpot - qui est très facile et rapide à mettre en place -, vous pouvez vous assurer que vos données d'appel sont stockées dans HubSpot sans avoir à demander à vos représentants de les saisir manuellement.
Alors, que pouvez-vous faire exactement avec cette intégration ?
Lorsque vous êtes appelé sur un numéro Aircall par un contact HubSpot, une Insight Card avec les informations du contact apparaîtra automatiquement sur votre écran Aircall, vous permettant de cliquer directement sur l'enregistrement du contact HubSpot.
Vous pouvez appeler directement vos contacts (click-to-dial) depuis HubSpot en cliquant sur l'icône d'appel d'Aircall qui s'affiche à côté des numéros de téléphone dans HubSpot. Cela permet de gagner du temps car vos agents n'auront pas à passer d'un outil à l'autre pour passer des appels.
Les appels d'Aircall sont automatiquement enregistrés dans HubSpot, couvrant tous les appels entrants et sortants, ainsi que les messages vocaux et les appels manqués, et stockant le bon "résultat de l'appel" sans qu'aucune saisie manuelle de données ne soit nécessaire.
Ces informations sont ensuite synchronisées avec tous les objets associés dans HubSpot, tels que les contacts, les entreprises ou les transactions. De plus, les tags qui ont été sélectionnés ou les notes prises pendant l'appel dans l'application Aircall, seront également synchronisés avec ces objets.
Les données d'Aircall qui sont stockées dans HubSpot (par exemple le résultat de l'appel, l'horodatage de l'appel, les tags) peuvent être utilisées à des fins de reporting. Combinées à d'autres données de contact et d'activité dans HubSpot, elles peuvent constituer un outil puissant pour le suivi des contacts ou le coaching de vos représentants.
Vous pouvez configurer l'intégration pour créer automatiquement des tickets dans HubSpot en fonction du résultat de l'appel (appel entrant manqué, appel sortant sans réponse, ...) et choisir l'étape du pipeline de billetterie dans laquelle vous souhaitez que ce ticket soit créé.
Enfin, il est également possible de créer des flux de travail basés sur les Aircall-date disponibles dans HubSpot. Par exemple, si vous avez eu un appel de prospection avec un lead qui était intéressé, vous pouvez sélectionner une étiquette "intérêt" et l'utiliser comme déclencheur d'inscription pour automatiser un mail de suivi avec plus d'informations.
Les événements Aircall sont automatiquement stockés dans l'enregistrement du contact HubSpot :
Les données d'Aircall peuvent être utilisées pour créer des flux de travail dans HubSpot :
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